App's Miles
CAS D'USAGE

Max – Crédit Mutuel Arkéa

Max, l’assistant personnel gratuit et 100% mobile, gamifie son application pour accompagner chaque segment d’utilisateurs dans sa prise en main et maintenir un taux d’activité élevé.

l’accompagnement

l’application mobile Max évolue dans un univers bancaire accompagné de conseil à la personne. pour répondre aux enjeux de conquête, de fréquence, d’interactions, de datas et de monétisation, app’s miles® accompagne chaque segment vers plus de rubriques, plus d’usages et valorise les services porteurs de sens.

les challenges max

les challenges mis en place permettent aux utilisateurs de progresser à chaque interaction, de comprendre et de s’approprier la valeur ajoutée des services.
les super-challenges mis en place pour des évènements ponctuels permettent de booster le parcours des utilisateurs en valorisant des fonctions ou des opérations particulières.

l’enrichissement des données

la solution d’app’s miles® permet d’alimenter les bases de données avec de nouveaux input segmentables comme les types d’actions réalisées, le niveau atteint, les trophées débloqués, etc. ainsi, les challenges et super-challenges peuvent être personnalisés en fonction du segment de l’utilisateur, toujours dans le respect du RGPD.

 

mockup-max

"ils nous aident dans la technique mais aussi dans la démarche [...] avec une expertise marketing autour du gaming."

Ronan BARZIC
Responsable Équipe Digitale - Max

comment ça marche ?

téléchargez l'application Max et découvrez notre programme d'accompagnement

autres cas de gamification

gamification
gamification
gamification

montrez-moi comment ça marche !






en poursuivant, vous acceptez notre politique de confidentialité