Vente du Diable adopte app’s miles® et booste l’utilisation de son application

les actualités app's miles®

26 avril 2016

Vente Du Diable intègre app’s miles® dans son application mobile

 

en 2016, la part du m-commerce augmente sensiblement : aujourd’hui 25% des achats en ligne sont déjà  effectués grâce à un smartphone, il pourrait même représenter la moitié de la vente en ligne dès 2017.

les marques doivent donc développer leur présence et proposer des plateformes adaptées aux habitudes des mobinautes : l’expérience client sur une application mobile est beaucoup plus efficace que via un site mobile.

Vente Du Diable a voulu mettre en place l’outil de fidélisation app’s miles® afin d’améliorer l’utilisation de son application mobile et permettre ainsi à ses clients d’être récompensés à chaque fois qu’ils interagissent avec la marque.

chaque action « généreuse », visite, inscription, clic sur un produit, achat, partage, commentaires… permet aux clients de cumuler des points et d’avoir accès rapidement à un catalogue de cadeaux diversifiés comme par exemple des bon d’achats à valoir sur le site ou auprès de partenaires.

l’impact de l’ensemble du programme se mesure par comparaison avec une population « témoin » non-sollicité. dès les premiers temps, les clients fidélisés par app’s miles® réalisent près de 3 fois plus d’actions que les témoins !

à suivre…

retour au blog