salon eCommerce One to One Monaco

les actualités app's miles®

3 avril 2017

du 22 au 24 mars dernier, app’s miles® présentait sa solution de gamification des applications mobiles au eCommerce 1to1 Monaco.

 

 

l’évènement rassemble les plus belles entreprises du Retail et du eCommerce et – plus que tout – au sein de ces entreprises, on rencontre à Monaco, les vrais décisionnaires.

pour app’s miles® venu présenter des cas clients, c’est une excellente vitrine et un formidable accélérateur de business.

jugez plutôt : 745 participants coté « annonceurs » se répartissent autour d’environ 30 stands et autant d’ateliers, pendant 3 jours et deux soirées.

que peut-on en retirer concrètement ?
coté annonceur, une concentration de rendez-vous pour « faire son marché » sur les différentes solutions technologiques ou pour découvrir de nouvelles approches marketing. coté prestataire, un gain considérable de temps, notamment en termes de recherche du bon interlocuteur et du bon créneau.

c’est aussi un excellent vecteur pour détecter rapidement un point d’intérêt pour la solution présentée. enfin, et même si c’est plus difficile à quantifier le salon eCommerce 1to1 Monaco est un excellent support d’image et de notoriété. en revanche, mais c’est la contre-partie de ce foisonnement, il est frustrant de passer tout à côté de contacts et d’opportunités commerciales.

app’s miles® a présenté 87 fois sa solution en 3 jours et ressort avec un carnet de rendez-vous très dense sur les prochaines semaines : nous serons peut-être chez vous ?

retour au blog