les premiers pas d’app’s miles® sur le sol américain

les actualités app's miles®

22 janvier 2015

mais où étions-nous passés ? il est vrai que nous n’avons pas publié sur le blog depuis plus d’un mois, et ce pour deux bonnes raisons. la première est que comme vous, nous avons passés du temps en famille pour les fêtes de fin d’année. la seconde est que le rédacteur – moi même – est actuellement en séminaire de l’autre côté de l’Atlantique… à San Francisco, aux Etats-Unis !

app’s miles® à San Francisco

la baie de San Francisco – cœur de la Silicon Valley – est un lieu culte et moteur de l’innovation dans le monde des nouvelles technologies. c’est ici qu’Apple, Google, Facebook, Uber et de nombreuses autres entreprises ont été fondées et possèdent leur siège social. c’est aussi ici que de très nombreuses startups se montent tous les jours par des entrepreneurs du monde entier. rien que dans la ville de San Francisco, on compte plus de 40 espaces de co-working (lieux qui permettent aux entrepreneurs de se retrouver pour échanger, partager et s’entraider). il était donc impensable pour nous de ne pas venir s’imprégner et s’inspirer de cette énergie !

chez app’s miles® nous sommes fiers d’avoir été fondé en France, où nous sommes toujours dans nos bureaux à Bordeaux. ces deux mois aux Etats-Unis vont nous permettre de découvrir le marché Américain, qui est sur certains points très différent du marché Français. cette expérience va également nous permettre de découvrir de nombreuses innovations, bonnes idées technologiques et marketing ainsi que les entreprises avec qui nous pourrions travailler pour rendre votre quotidien plus agréable.

rêvons ensemble de notre futur

nous sommes partis pour vous, explorer le berceau de l’innovation où sont nés de nombreux produits et services que vous utilisez aujourd’hui comme l’iPhone ou Twitter, afin de vous en ramener le meilleur en France et en Europe.

San Francisco et la Silicon Valley permettent en effet de voir au quotidien les innovations technologiques des entreprises du monde entier. ici, plus qu’ailleurs, on peut payer dans la majorité des magasins avec son smartphone (Apple Pay, Google Wallet, etc.) grâce aux technologies Bluetooth et NFC. ici, on peut utiliser un iPad comme une caisse dans sa boutique et recevoir des paiement par carte, avec par exemple le Square reader. ici les gens portent et utilisent de nombreux objets connectés dans leur vie de tous les jours (Samsung Galaxy Gear, Nest Learning Thermostat, etc.). ces exemples sont quelques uns parmi des milliers. et c’est ici, que se concentrent ces belles idées.

et si en plus de pouvoir utiliser tous ces outils qui facilitent notre quotidien en France, app’s miles® vous permettait de gagner des cadeaux simplement et gratuitement pour vous récompenser de toutes ces petits gestes de tous les jours qui vous relient aux marques ?

c’est justement pour cette raison que nous sommes ici, pour améliorer notre programme afin qu’ils répondent encore plus à vos attentes et à vos usages, qui émergent déjà en Californie.

quelques photos pour rêver ensemble

vous imaginez bien que si on avait pu vous emmener tous avec nous, nous l’aurions fait !

 

nous ne manquerons pas de partager avec vous quelques articles plus détaillés dans les prochaines semaines 😉

en attendant, dites-nous quel est votre rêve à vous ?

retour au blog