app’s miles® : de start-up à scale-up avec Up Grade !

les actualités app's miles®

20 juin 2019

Lundi 17 juin 2019, UP GRADE Nouvelle Aquitaine a annoncé sa 3e promotion d’entreprises accompagnées en Scale-Up.

app’s miles® a été repérée puis sélectionnée par le comité Up Grade aux cotés de très belles entreprises comme Mieuxplacer.com (Guillaume-Olivier Dore), Marbotic (Marie Mérouze et Michaël Turbide), Lucine (Maryne Cotty-Eslous), MeshroomVR (André Doumenc).

Ravis de faire partie de cette super-promo pour à la fois bénéficier de l’accompagnement d’Up Grade pendant 12 mois, mais aussi pour partager avec les autres entrepreneurs.

 

Up Grade c’est quoi ? 

Up Grade est un accélérateur qui accompagne de jeunes entreprises d’envergure internationale dans leur phase de scale- up (phase de changement d’échelle d’une jeune société, qui passe des premières ventes à un déploiement important de son action commerciale, de sa production et de son équipe). Depuis 2018, il est impulsé et soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine et opéré par Unitec.

Ce programme intensif de 12 mois propose aux entrepreneurs de Nouvelle-Aquitaine à la fois des journées collectives (partage d’expériences, conseils entre pairs, ateliers experts de montées en compétences) et un accompagnement individuel.

En juin 2019, Up Grade lance un nouvel appel à candidatures auprès des startup qui attaquent une phase d’hyper-croissance et de scale-up. Il a retenu seulement 5 nouvelles pépites (dont app’s miles®), à fort potentiel qui bénéficieront d’outils et conseils, de retours d’expériences de leurs pairs et de l’équipe Up Grade, pour se préserver des risques liés à l’hyper-croissance, et vivre cette phase de scale-up dans les meilleurs conditions.

app’s miles® retenu parmi les 5 lauréats d’Up Grade

app’s miles® rejoint Up Grade pour 1 an au sein de son parcours intensif basé sur 3 axes :

  • booster le marketing et le déploiement commercial international,
  • mettre en place les compétences et organisations (RH, production, qualité, juridique) pour nous permettre d’assumer cette « hyper-croissance »,
  • structurer la stratégie de financement en phase avec nos ambitions.

Merci à la Région Nouvelle-Aquitaine, à Unitec et bien sûr à l’équipe Up Grade pour la très belle soirée de lancement, avec la participation très enrichissante de Jonathan AZOULAY (talent.io)

Pour en savoir plus, retrouvez l’article de La Tribune

retour au blog