app’s miles® à l’international

les actualités app's miles®

3 mai 2019

app’s miles® à l’international

 

appsmiles-internationnal

parce que les enjeux liés à l’activation des utilisateurs ne sont pas uniquement franco-français, app’s miles® étend sa solution à l’étranger en gamifiant l’application MyCitroën France, Allemagne, Espagne et Italie depuis octobre 2018.

le programme de gamification accompagne l’utilisateur dans la découverte de l’application MyCitroën en mettant en valeur un parcours d’utilisation bien spécifique : à chaque niveau l’utilisateur débloque un ensemble d’actions à réaliser et peut en parallèle collectionner des trophées correspondants à une somme de réalisations des fonctions phares.

pour répondre aux enjeux d’un client multinational comme MyCitroën, app’s miles® adapte son SDK aux contraintes de chaque pays : un seul outil = des fonctionnalités, des parcours et des langages différents par pays.

mais quels sont les comportements de chaque nationalité ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les classements ont été établis en fonction de la part d’utilisateurs actifs récompensés et appartenant à la population inscrite dans chaque pays et selon une même période.

MyCitroën Allemagne rassemble le plus d’utilisateurs actifs récompensés et compte le plus de challenges par utilisateur. La France est 1ère en termes de lancements de l’application par utilisateur et l’Italie est 1ère en nombre de trophées par utilisateur.

Retrouvez aussi l’un des programmes de fidélisation d’app’s miles®  à l’étranger sur Orange Côte d’ivoire

retour au blog